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Comment ça marche ?

Rencontrez-nous pour lancer le partenariat :
  • Nous faisons le point sur votre besoin et vos attentes.

  • Nous définissons ensuite la meilleure manière de travailler ensemble et comment nous pouvons nous connecter à vos outils.

  • Enfin, nous créons un espace personnalisé pour votre entreprise sur notre plateforme dans laquelle vous pouvez suivre et retrouver l'intégralité de nos interventions (factures et rapports d'intervention) pour l'ensemble de vos biens en gestion.

Une fois le partenariat lancé, c'est très simple :
  1. Demande de devis : vous nous sollicitez pour une demande d'intervention par mail. Nous pouvons également nous connecter directement à votre plateforme ou intranet afin de vous faire gagner du temps dans le traitement de vos incidents.

  2. Réalisation du devis : notre équipe de professionnels réalise un devis en 24/48h sur la base de photos/vidéos et contacte directement le locataire (si nécéssaire) afin d'établir le devis.

  3. Prise de RDV : une fois le devis validé par le propriétaire avec l'aide de notre conseil, nous prenons directement rdv avec le locataire.

  4. Réalisation des travaux : notre technicien spécialise effectue les travaux de rénovation ou de réparation.

  5. Rapport d'intervention et facturation : une fois l'intervention terminée, nous vous partageons le rapport d'intervention signé par le locataire ainsi que la facturation du reste à charge. 

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